TuringClub et Viuz lancent
la conférence IA et Société
le 4 juillet à Paris


 

Le Turing Club et Viuz lancent une conférence qui, pour la première fois, instaure au coeur des débats un échange entre les acteurs des métiers de la data (de la data science au data marketing) et un public plus général de décideurs en entreprises, politiques, chercheurs, professeurs et artistes.

La data occupe une place centrale dans nos économies et nos sociétés. L'intelligence artificielle libère son potentiel et démultiplie considérablement son impact. La France et l'Europe doivent s'imposer comme acteurs majeurs. Il convient d’identifier les leviers et de créer les conditions de réussite. 

Comprendre les enjeux de l'intelligence artificielle

Pour autant, la data et l'intelligence artificielle ne doivent pas rester entre les seules mains des experts. Les enjeux sont considérables et d'ordre sociétal. Ils doivent être compris et ré-appropriés par un public plus large de marques, industriels, politiques, chercheurs, philosophes, artistes, journalistes, étudiants et, au-delà, par le citoyen.

 

Les publics ciblés : marques, industriels, politiques, chercheurs, philosophes, artistes, journalistes, étudiants. Programme, intervenants en cours, les détails pratiques seront bientôt annoncés.

 

La conférence compte déjà 9 partenaires :
CBC Developpement, Converteo, Publicis ETO, Velvet Consulting, Inbox, AID, Wide, Advalo, Isoskele.

 

> S'inscrire